Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Consultation de mon dossier d’accident du travail après décision?

Bjr, je souhaiterais pouvoir consulter mon dossier d’accident du travail après décision. A savoir que je n’ai pas eu de connexion possible via le site risque professionnel. Donc je n’ai pas eu l’occasion de savoir ce qu’il y avait dans mon dossier. Aujourd’hui j’accuse un refus avec motif absence de fait accidentel. Merci de votre aide.

Gigi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Gigi,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fiona59

  • 1 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, même cas pour moi..il n'y a presque rien dans mon dossier, juste certificat médical de demande de reconnaissance maladie professionnelle, le questionnaire risque pro et la concertation cpam envoyé à la crrmp..pas de comptes rendus que j'avais pourtant donné au service médical pour les transmettre à la commission..refus de ma reconnaissance maladie professionnelle !! Je n'ai toujours pas eu le rapport complet de la commission..je vais contester car ma pathologie et bien en rapport avec mon travail d'ambulancier..tableau 57 et tableau de l'inrs..