Délai déclaration de grossesse

Bonjour,
Je suis enceinte et je ne peux pas voir ma sage femme avant les 14 semaines afin de pouvoir effectuer la déclaration de grossesse. Est ce que cela aura un impact sur la prise en charge de mon dossier ?
J’ai vu des réponses sur le forum mais qui commencent à dater dans le temps j’aurai aimé une réponse récente.

Merci

Cam

Bonjour Cam,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic intitulé "Déclaration de grossesse tardive / hors délai - Consequences ?". La réponse apportée est toujours d'actualité.