Covid maintient à domicile: Erreur dans la déclaration

Bonjour, je suis employé particulier, j'ai rédigé la déclaration pour le maintient à domicile de mon assistante maternelle car son fils était cas contact vivant sous le même toit , je me suis trompée dans le nombre de jour, j'ai mis 10 jours au lieu de 7, la fin de la garde de son enfant à domicile devait prendre fin hier le 01 juin 2021. Je n'arrive pas à joindre le 3646 pour rectifier cela. Comment puis-je modifier ma déclaration ?
D'avance merci

prevotm05

Bonjour prevotm05,

Dans ce cas je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre salarié via la ligne téléphonique dédiée aux employeurs.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".