Frontaliers Luxembourg cure thermale à Mondorf les bains, Est-ce qu'il y a une prise en compte de la CPAM?

Je vais faire une cure thermale au Luxembourg à Mondorf.
Je suis couverte par la mutuelle de mon mari qui travaille en France. La mutuelle ne me prend en charge que si la Cpam couvre une partie des soins. Ma question est donc est-ce que la CPAM de moselle intervient dans la prise en charge de ma cure?
Merci de votre réponse

Cather57

Bonjour Cather57,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, concernant la prise en charge d'une cure thermale.

Je vous confirme que des cures thermales effectuées à l'étranger (dans l'Union européenne) peuvent être prises en charge.

La procédure est la même que pour effectuer une cure thermale en France. Il faut bien sûr qu'une prise en charge soit prévue dans le cadre de la réglementation française. Les cures thermales avec hospitalisation sont soumises à entente préalable.

Bonne journée.

Autres réponses

Cather57

Bonjour,
Merci de votre réponse
Mais la cure a été prescrite par un médecin de Mondorf les bains, donc c'est la CNS qui a accepté.
Mon problème est que ma mutuelle française ne veut pas prendre en compte si je n'ai pas une prise en charge de la sécurité sociale française. Existe-t-il des cas similaires et y a t-il un moyen pour régler ce problème.
Merci d'avance
Bonne journée