obtention certificat vaccination anti-covid

j'ai reçu les 2 injections les27/03 et 24/04/2021 en même temps que mon époux retraité, il a pu récuperer son certificat sur AMELI.FR, moi je ne peux pas, je ne travaille pas et sur ma carte vitale c'est son numero de SS, sur les documents papiers me concernant ( avec transmission informatique par le médecin) lors des vaccinations, c'est mon numero de SS qui apparait!
par ailleurs, je n'arrive pas à creer un compte perso ameli!

ZAZIE

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour ZAZIE,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Certificat de vaccination Covid-19.

Le portail est accessible par l'intermédiaire de vos identifiants habituels de connexion à certains services publics en ligne comme votre espace particulier d’impots.gouv.fr ou La Poste par exemple.

Les personnes affiliées à un autre régime ou ayant-droit ne peuvent pas créer de compte ameli.

Si toutefois, vous ne parveniez pas à vous connecter au téléservice via FranceConnect, je vous invite à contacter le professionnel de santé ou le centre de vaccination qui vous a vacciné afin qu'il réédite l'attestation de vaccination certifié. Vous avez également la possibilité de la demander à votre médecin traitant.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

À l’exception de quelques cas particuliers vous ne devriez plus être sur le numéro de sécu de votre mari depuis déjà plusieurs mois