Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation de vaccination covid non délivrée sur le site Ameli

Bonjour,

J'ai reçu les deux injections de vaccin , 25/03/2021 et 22/04/2021 et en voulant télécharger l’attestation , il m'est répondu :

Attestation de vaccination à la Covid-19

À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant.

Une attestation de vaccination sera disponible ici à chaque nouvelle injection.

Que faire.

Marie34300

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Lorraine

  • 4316 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour Marie34300,

Le topic suivant devrait vous renseigner : "Certificat de vaccination Covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

3% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lili

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai reçu ma deuxième injection le 22 avril au centre de vaccination du 18ème arrondissement de Paris et en me connectant à Ameli j'ai eu comme réponse qu'aucune injection n'a été enregistrée me concernant. A qui adresser ma réclamation ? Sur mes certificats de vaccination il est inscrit que les données ont été transmises à l'assurance maladie

Marie34300

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Non le topic indiqué ne donne pas de solutions.

En fait j'ai mes deux doses de vaccin, mais lorsque je me connecte sur https://attestation-vaccin.ameli.fr/. pour récupérer le QR code, on me reconnait sous mon nom de jeune fille, alors que le compte ameli est fait au nom de mariage.
Cordialement

Kerdan

  • 1 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

même problème et le topic indiqué ne donne aucune réponse sur ce qu'il convient de faire. ème i,jection reçue le 20/04 et pas de QR Code sur Ameli.

Marie34300

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour ,

Après plusieurs mails sur le site Améli, je viens de recevoir, en retour l'attestation avec le Qr code .

Tout est bien qui fini bien.

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Marie34300,

Je vous confirme la réponse de notre expert ameli. Comme indiqué dans la foire aux questions (FAQ), si vous constatez une erreur sur votre attestation, vous pouvez contacter votre médecin afin qu'il puisse corriger votre nom.

En effet, la possibilité de modifier une saisie dans Vaccin Covid sera ouverte à tout professionnel de santé vaccinateur courant juin.

Bonne journée.

Covid Solution

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai le même problème que vous, je suis vacciné depuis près d'un mois (Vaccin + rappel) et rien n'apparaît sur le site. Je dépends de la MSA, j'ai essayé de les appeler et je suis tombé sur un mur, ils ne s'en occupent pas et m'ont renvoyé sur la CPAM dont je ne fais pas partie, un vrai dialogue de sourd... je vais essayer le téléphone mais je m'attends au pire... Faut-il refaire un vaccin, avec tous les danger de la 'sur-vaccination"? J'envie ceux qui sont à la CPAM.... à moins que quelqu'un ait un début de solution ?? en vous remerciant