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Bonjour, Je viens de me connecter via impôts.gouv pour obtenir mon attestation vaccinale anti covid et il n’y en a pas trace. J’ai pourtant revu mes injections (18 janvier et 15 février à l’hôpital Bicetre, où je travaille. Que dois je faire pour obtenir mes QR code, s’il vous plaît?
Bien à vous,
Lola
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour Lola,
Le topic suivant devrait vous renseigner : "Certificat de vaccination Covid-19".
N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/05/2021
Voir le profilIl m’arrive exactement la même chose pour des injections effectuées en février dans le Gard
Que faire ? Je crains sue ce ne soit une galère à venir....Je suis loin du centre et ne veut pas avoir à y retourner.
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Inscrit(e) le 31/05/2021
Voir le profilMême situation que Lola et Manon, mais moi j'ai la première injection de notée avec une mauvaise date et le mauvais vaccin !
La seconde injection est également absente alors que faite depuis plus d'un mois.
Le centre de vaccination m'a dit avoir fait à plusieurs reprises des modifications pour que les informations rafraîchissent les serveurs d'Améli mais rien n'y fait. Du côté du centre, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire de plus et m'engage à me rapprocher d'Améli pour que le nécessaire soit fait.
Pouvez-vous me renseigner sur la personne ou le service à contacter.
J'attends cela pour partir en vacances (comme beaucoup j'imagine !).
Merci à vous.
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Inscrit(e) le 31/05/2021
Voir le profilBonjour à toutes et à tous,
Cela faisait 1 mois que j'allais tous les jours sur Ameli pour obtenir ce satané certificat corrigé et au miracle ce jour (11/06) celui-ci a été corrigé.
J'ai vu l'information sur ce site que les correctifs seraient possibles à partir du 29 juin directement sur l'application des médecins mais en ce qui me concerne cela a pu être corrigé plus rapidement (1 mois d'attente tout de même).
J'espère que certains auront la surprise de voir que cela est également le cas pour eux...
Bon courage à toutes et à tous.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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