QR code COVID 19 européen (à partir du 01.07.21) français résident France mais affilié à la CCSS ?

Bonjour, ayant reçu ma seconde dose de Moderna le 3 mai j'ai dû retourner au centre de vaccination pour obtenir mon QR Code que j'ai pu scanner dans l'application anticovid. A partir du 01.07.21 un nouveau QR Code sera mis en place aux normes européennes. Vivant à la frontière franco-italienne et travaillant sur Monaco je suis affiliée à une caisse monégasque et je n'ai donc pas de compte Ameli. J'ai réussi à me connecter sur "attestation-vaccin.ameli.fr" mais on indique que je n'ai pas été vaccinée alors que je l'ai été et je dispose bien d'un code patient !!! Comment pourrais-je récupérer ce nouveau QR Code qui sera obligatoire pour se déplacer à l'étranger ? Et comment se fait-il que ce site ne trouve pas mon certificat de vaccination ? Merci pour votre retour. Cordialement,

Neuneu06

Bonjour Neuneu06,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Certificat de vaccination Covid-19

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.