Attestation de salaire et congé maternité

Bonjour, j'ai été placée en incompatibilité du travail avec la grossesse par mon généraliste et la médecine du travail, j'ai bien reçu comme convenu les indemnités correspondantes jusque la veille de la date de congé maternité.
Mon employeur doit donc émettre une nouvelle attestation de salaire pour le congé maternité, la date de dernier jour travaillé est donc celle du dernier jour travaillé effectif, en l'occurrence avant l'arrêt pour incompatibilité du travail avec la grossesse. Est-ce qu'il serait possible de me confirmer cette information?
En vous remerciant,
Cordialement

Bibou

Bonjour Bibou,

Si votre employeur a des questions pour compléter l'attestation de salaire, sachez qu'il a la possibilité de contacter la ligne dédiée aux employeurs

Il faut effectivement une attestation de salaire établie en maternité pour le congé pathologique et pour chaque changement de risque. Si la maladie suit le congé pathologique il faudra de nouveau une attestation en maladie puis une nouvelle pour la maternité en reportant à chaque fois le même dernier jour de travail réel effectué.

De plus amples informations sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Arrêt maladie : les démarches du salarié".

Bonne journée