On m’indique que mon compte Ameli est accessible cependant je ne peut pas y accéder

Madame, Monsieur
Suite a ma question dans le forum un expert ameli m’a indiqué « qu’après vérification mon compte était tout à fait accessible » et m’a invité a essayer de me connecter en utilisant un autre navigateur. J’ai essayé avec Safari, Chrome et Firefox, j’ai également essayé par l’intermédiaire de France connect et j’obtiens toujours la même réponse « service momentanément indisponible veuillez réessayer plus tard ».
J’ai également tenté de me connecter à mon compte en utilisant l'application mobile pour téléphone. J'ai reçu le message suivant "Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours. Vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte. Merci de vous reconnecter ultérieurement". J’essaye depuis plusieurs jours sans succès. Que dois je faire?
Cordialement

Alain42110

Bonjour Alain42110,

je vous confirme qu'il est indispensable de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone si le problème persiste sur différents navigateurs.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter la caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.