Peut on se faire vacciner et recevoir l'attestation de vaccination sans numero de securite sociale?

Bonjour,

Je suis Francais, resident en Espagne, actuellement en France, et viens de me rendre a Perpignan pour recevoir ma premiere dose de vaccin.
Ayant quitte la France a un tres jeune age (9ans), je n'ai ni carte vitale, ni numero de securite sociale. J'avais pourtant re constitue mon numero de securite sociale pour pouvoir m'identifier au centre de vaccination, mais ils n'ont pas pu m'identifier. (Surement car inactif).

Ils m'ont informe au centre que j'aurai besoin de bien retrouver mon numero de securite sociale avant de recevoir ma 2eme dose, faute de quoi ils ne pourront pas me delivrer l'attestation de vaccination.

Ayant contacte la CPAM, on m'informe que je devrais pouvoir recevoir l'attestation sans avoir de numero de securite sociale. Ils m'ont egalement indique qu'avec une carte sanitaire europeenne, ils devraient pouvoir m'identifier et par consequent me delivrer l'attestation. Quelqu'un dans une situation similaire, ou un expert, pourrait il me confirmer cela? Je voudrais eviter de me presenter a la 2eme dose et de ne pas pouvoir recevoir l'attestation.

Merci d-avance pour votre aide.

kh3ops

Bonjour kh3ops,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous être utile : "Certificat de vaccination Covid-19".

Vous trouverez également des informations utiles en consultant ce topic : "Covid19 et Passe sanitaire : on fait le point ".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.