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Cette question a été résolue

quatre ans et toujours en attente d'un numéro définitif

J'ai demandé ma carte vitale en 2017. Même si on m'a dit que vous avez les mêmes droits que vous n'en avez pas. Je n'ai pas de compte amile et lorsque j'essaye de faire quoi que ce soit, on me dit d'aller sur mon compte, ce que je ne peux pas faire. Je ne reçois aucun remboursement et je ne peux rien payer. J'ai appelé souvent. J'ai écrit plusieurs fois et je pense que les bureaux en ont assez de me voir. Quand je parle aux gens, ils sont tous très gentils, mais totalement inutiles. Personne ne dit jamais quoi que ce soit de valeur. Il y a une anomalie, une lettre à mon nom qui est différente sur mon certificat de naissance et mon passeport, personne ne peut me dire quoi faire. J'ai besoin de pouvoir parler à quelqu'un qui peut réellement me donner des conseils pratiques et pas seulement une platitude bien pratiquée. Comment contacter une personne avec laquelle je peux travailler pour résoudre ce problème?

Bessie

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Bonjour Bessie,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

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