Visite medicale invalidite?

Bonjour
Le statut d invalidite dispense t i l bien de ne pas passer de visite medicale medecine du travail quand ,à l age légal de la retraite la pension d invalidite perçue devient pension retraite pour inaptitude au travail s il vous plaît ?
Merci d avance

snow

Réponses

Elryn

cela relève du droit du travail

snow

Je suis allée ce matin au service renseignement droits au travail au DREETS
Qui m a expliqué cela.
Merci

snow

Les renseignements aux droits au travail a la DREETS m ont donné cette info.
Est ce vrai s il vous plaît?
Merci

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour snow,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une bonne journée