Comment envoyer une attestation de salaire directement par internet à la CPAM ?

Bonjour
Je suis rattachée à la CPAM du Val de Marne. Mes parents employeurs vont devoir envoyer mon attestation de salaire suite à mon arrêt de travail. J'ai vu que les délais par courrier était de 4 mois. Mon conjoint n'ayant aucun revenu (commerçant mais crise du covid), cela me fait très très peur. J'ai vu que l'on pouvait l'envoyer directement par internet et que les délais étaient de 15 jours. Mais impossible de savoir où se trouve cette plateforme. Je suis sur Améli.fr mais je ne trouve rien à part "écrire un message" mais on ne peut pas joindre de pièce jointe. Merci beaucoup pour votre précieuse aide !!!

Panda

Réponse approuvée par Panda

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

La plateforme est net entreprise mais n’est normalement pas ouverte aux particuliers employeurs.

Les parents doivent contacter le numéro pour les employeurs de la cpam Val-de-Marne

Autres réponses

Panda

Merci beaucoup pour votre retour rapide.
Entre temps, j'ai trouvé ceci sur internet mais je ne sais pas si c'est ok ou pas : http://www.asafo.fr/depot_pieces/

Elryn

Je ne peux pas vous dire. Chaque cpam a mis en place des systèmes locaux pour cela.