Vaccination Covid-19 MGEN

Bonjour,
Comment récupérer les détails de la vaccination Covid-19 n’ayant pas de compte Ameli car affiliation MGEN? Et comment avoir un certificat en anglais indispensable pour une activité professionnelle avec l’étranger ?
Merci

Gustave

Réponses

Elryn

Le service sera disponible fin mai et la MGEN indiqué que vous y aurez accès il faut attendre

Bonjour Gustave,

Le compte ameli est disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires. En tant qu'assuré auprès de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous ne pouvez pas bénéficier du compte ameli.

Pour vous connecter au site https://attestation-vaccin.ameli.fr, je vous invite à cliquer sur l'icône S'identifier avec FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Attestation en anglais de vaccination contre la covid".