Récupération du numero de secu

J'ai travaillé de 1982 à 1988 comme maitre auxilliaire pour le compte du rectorat de Nancy-Metz et suite à un accident j'ai perdu tout les documents relatifs à mon numero de secu. j'avais écris à plus d'une fois pour récupérer mon numero mais sans succes.de pouvoir avoir une réponse. Maintenant je suis à l'étranger et je voudrai savoir où adresser mon courrier pour obtenir ce numéro. Merci d'avance

Rabah

Réponse approuvée par Rabah

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ça dépend pour quel motif vous en avez besoin

Autres réponses

Rabah

Merci, c'est pour préparer mon dossier de retraite

Bonjour Rabah,

Vous pouvez retrouver votre numéro de sécurité sociale sur vos anciens bulletins de salaire.

Cependant, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant la pension de retraite. Je vous invite à contacter la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).