Prothèse dentaire amovible HBLD452 est elle remboursé dans le cadre 100% santé?

Le dentiste me dit que je peux demander une aide financière mais on nous dit pas comment faire aidez moi s’il vous plaît...

Lena

Réponses

Bonjour Lena,

L'offre 100% Santé dentaire est disponible auprès de tous les dentistes, je vous invite à consulter cette page : "Soins dentaires : comprendre le 100% Santé".

Vous trouverez des informations complémentaires sur cet article de notre site ameli.fr "Prothèses dentaires" et celui dédié aux professionnels de santé : "100 % Santé : quelles sont les prothèses dentaires concernées en 2021 ?".

Pour aller plus loin, je vous suggère de consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier ".