Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

10./. Santé HBLD452 et HBLD131

Bonjour, Est il possible de bénéficier du 100./. Santé Pour une prothèse adjointe définitive 5 dents en haut et une prothèse adjointes définitive 3 dents en bas? Ou est ce uniquement à partir d’un certain nombre de dents par niveau de la mâchoire?

Sam

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sam,

Vous souhaitez obtenir des informations sur les soins dentaires couverts par le dispositif 100 % Santé.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "100 pour cent santé chez le dentiste".

Comme indiqué dans le topic proposé, si vous êtes bien titulaire d'un contrat complémentaire santé responsable, le dentiste est tenu de vous remettre un devis avec une proposition sans reste à charge si les soins le permettent. Je ne peux que vous proposer de refaire le point avec lui. Votre professionnel de santé est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé et votre besoin de soins.

Je vous conseille également la lecture de cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comprendre le devis de votre dentiste" qui vous apportera des informations complémentaires.

Enfin, en cas de reste à charge impactant votre situation financière, vous pouvez demander à bénéficier d'une aide financière. Cet article, également issu du site ameli.fr vous informera des modalités de demande d'aide financière individuelle.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant