Récupération certificat vaccin covid

Bonjour, je me suis fait vacciner Porte de Versailles en début de semaine. A mon arrivée, on m’informe que la plateforme Ameli est HS et que je risque de ne pas avoir mon certificat, alors qu’en temps normal on le reçoit dans la foulée. Je n’ai toujours rien et ne possède aucun document qui prouve que j’ai bien reçu ma première dose. Que dois-je faire, à qui m’adresser ?? Merci par avance.

Steph94

Réponses

Bonjour Steph94,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic : Certificat de vaccination Covid-19

Je vous souhiate une bonne journée.