Attestation de vaccination Covid en Anglais

Bonjour,

Je désire savoir comment peut on faire actuellement une attestation de vaccination Covid en anglais ainsi que les tests PCR. Je lis sur ce forum, que cela est possible en modifiant les paramètres de son téléphone en anglais.. mais l'attestation qui est sur l'appli AntiCovid semble être en PDF donc merci de bien vouloir me confirmer que cela fera bien apparaitre l'attestation en anglais.
Merci à tous !

Rolande

Réponse approuvée par Rolande

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

playmaker

Bonjour

Pour le test PCR, j’ai fait un test il y a quelque temps dans les laboratoires Biopath et il m’ont envoyé le résultat en Anglais et en Français (2 pages du PDF).

Autres réponses

Rolande

Merci bcp à vous pour votre réponse .. En ce qui concerne l’attestation de vaccination, il semble qu’une possibilité de traduction en anglais sera possible en juin mais quand ? impossible d’en savoir plus à ce jour .. encore merci.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Rolande,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Attestation en anglais de vaccination contre le Covid".

Ce topic devrait également vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".