Rétroactivité AAH, vais je recevoir le rappel ?

Bonjour, j'ai 25 ans, j'ai été reconnue handicapée entre 50% et 80%, avec un accord de l'AAH à partir du 01/11/2020 pour une durée de 5 ans. Mon dossier est actuellement en cours de traitement auprès de la caf. Je suis mariée, avec 2 enfants en bas âge. Il y a N-2 (précédent la demande faite le 06/10/20 donc 2018), je ne travaillais pas et mon mari non plus, et actuellement, nous touchons juste de l'are, que nous n'avions pas en 2018 (mon mari touche de l'are depuis aout 2019, et moi depuis décembre 2020). Vais je percevoir mon AAH à taux plein ? Est ce qu'il y aura le rappel depuis le 01/11/20 (rappel donc sur 6 mois) ? Et pour le calcul du rappel, faut il prendre 903,60€ x 6 mois ? Merci beaucoup de votre réponse. Personne ne me renseigne correctement.

andy23

Réponses

Elryn

Là CPAM ne gère pas cette prestation donc nous ne pouvons pas vous répondre il faut voir avec la CAF

Bonjour andy23,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).

Je vous souhaite une bonne journée