Test antigenique positif et pcr negatif

Bonjour, j'ai fait le 15/05 un test antigénique positif suivi 3 heures après d'un pcr négatif et d'un deuxième pcr négatif 2 jours après, le 17/05. D'après mon docteur et les labo il s'agit sans aucun doute d'un faux positif pour le test antigénique. J'ai contacté la sécu et malgré ce ils ne m'enlèvent pas de leur base de données en tant que positive. J'ai donc été obligée d'annuler mon RDV de vaccination, je suis sur liste d'attente pour un autre vaccin et mon fils est cas contact d'une personne non porteuse du virus pendant 17 jours !!!!! Comment puis je sortir de cet imbroglio ?

isa

Réponses

Bonjour isa,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être mise en relation avec la brigade contact tracing.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr

Bonne journée.

Charly

Bonjour je suis dans la même situation.avez vous pu vous sortir de cette situation ? Merci