Chirurgie après grossesse

Bonjour, après deux grossesse mon corps est complètement déformé j’avais déjà une petite poitrine mais alors là ils sont encore plus petits et tombent , j’ai un gros ventre encore de femme enceinte alors que sa fait 9 mois que j’ai accouché de mon dernier j’arrive pas du tout à le perdre j’ai pris des traitements j’ai fait des régimes rien à faire il reste. C’est vraiment un mal être pour moi au quotidien. Donc j’aurai aimer s’avoir s’il y aurait quelque chose que je pourrais faire avec la chirurgie qui pourrait me sentir mieux parce que cette bouée et ces gens de toilette me détruit psychologiquement au quotidien.
Merci pour votre aide.

Nelly

Réponses

Bonjour Nelly,

Je vous invite à consulter le topic relatif à la prise en charge d'une opération de chirurgie esthétique.

La réponse s'applique également à votre demande.