Congé pathologique après img refuser pourquoi ?

Bonsoir, je viens de vivre pour la deuxième fois en un an d'intervalle une img a 14sa et 3j . La première fois j'ai eu mon congé pathologique. Là cette fois ci la cpam me refuse l'indemnisation en congé pathologique mais en maladie car la secrétaire avez oublié de cocher la case en rapport avec le congé pathologique. Quans je m'en suis aperçu j'ai fait le nécessaire et envoyer l'arrêt rectifier. La cpam m'a indiqué que mon dossier aller être à nouveau traité presque deux mois après mon dossier et ok je dois être indemniser. Mais j'ai posé une question concernant l'indemnisation à savoir si ce que j'avais reçu partiellement en arrêt maladie était à déduire de ce que je devais recevoir en congé pathologique. Et là mon dossier et repasser en maladie. Dès que j'appelle je me fait renvoyer paître. On me dit que je n'ai pas le droit au congé maternité qui est à partir de 22 sa ce que je sais pertinemment. Je demande juste à être indemniser en congé pathologique c'est déjà dur de vivre ce traumatisme de l'img car j'ai une maladie génétique grave. J'ai perdu mon emploi en cdd à cause de mon arrêt et en plus je n'ai été indemnisé que de 256 e pour deux semaines d'arrêt avec un salaire mensuel de 1570e je trouve ça anormal. Ma grossesse venait d'être déclaré. Je ne sais plus quoi faire ? Merci pour votre aide

Alicia

Réponses

Bonjour Alicia,

Au vu des informations que vous nous communiquez, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique

"Comment saisir le médiateur ?"

Bonne fin de journée.