Attestation vaccination covid19 avec qr code

Je suis affiliée au centre 602 de la sécurité sociale et je ne peux pas ouvrir un compte Ameli pour récupérer mon attestation de vaccination covid19 avec qr code

Lili

Réponses

Bonjour Lili,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accès au compte ameli".

Je vous invite également à lire la réponse apportée sur ce topic intitulé "Certificat de vaccination covid-19"

sand

Bonjour, vous ne répondez pas à la question. Pour les assurés du centre 602, comment faire pour récupérer son attestation??
Ma mère a eu les 2 injections et le site répond aucune injection enregistrée. Son numéro de sécu n'est même pas reconnu.
Y'a t il un service à contacter quand le teleservice ne fonctionne pas?

Bonjour sand,

Dans ce cas, j'invite votre mère à contacter son organisme de sécurité sociale.

Je vous invite également à consulter la foire aux questions disponible dans le topic "Certificat de vaccination covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Vous pouvez obtenir votre attestation de vaccination certifiée, de façon autonome et sécurisée, depuis le téléservice développé par l’Assurance Maladie https://attestation-vaccin.ameli.fr/. La connexion se fait via FranceConnect par l'intermédiaire de vos identifiants habituels de connexion à certains services publics en ligne comme votre espace particulier d’impots.gouv.fr, La Poste par exemple. Pour rappel, les personnes affiliées à un autre organisme (MGEN, MSA ...) ne peuvent pas créer de compte ameli.

Pascal

Bonjour ,je suis également au centre 602 et on m’a dit qu’il n’y avait pas besoin de compte Ameli si l’on passait par attestation -vaccin.ameli.fr
C’est vrai mais ils n’ont pas d’attestation à me fournir alors que j’ai bien été vacciné deux fois...

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Pascal,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic intitulé "Obtenir un QRcode si affilié centre 602 ?"

Bonne journée