PARODONTOLOGIE bilan et soins pour Diabètique

Bonjour
Mon dentiste m'a rédiger un devis sur lequel sont repris les éléments cotation CCAM remboursables suivants:
HBQD001 Bilan parodontal (remboursable CPAM).
HBJA634 Assainissement parodontal sur trois sextants (remboursable CPAM).
HBQD001 Bilan parodontal de réévaluation (non remboursable par CPAM).
Ce bilan de réévaluation est il justifié ? sachant qu'un bilan initial est pratiqué en début de soins.
Combien de bilan Parodontaux sont acceptés par la CPAM par an?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

Tikis11

Réponses

Bonjour Tikis11,

La prise en charge de ces actes a déjà été abordée sur notre forum, je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé : "Prise en charge parodontologie?".

Seul, le professionnel de santé peut définir la codification des actes qu'il exécute en fonction de votre état de santé.

N'hésitez pas à faire le point avec le professionnel de santé que vous consultez.

Bonne journée