Rente accident du travail et complémentaire santé solidaire

Bonjour
Toutes les ressources se déclarent pour une demande de css dont une rente d'accident du travail. Ma question est de savoir si néanmoins elle est exclue du calcul des ressources mensuelles du foyer qui va permettre de savoir si on peut ou pas bénéficier de la css selon le barème où si elle bénéficie d'un abattement particulier comme pour l'aah, apsa ou ASI ? Merci d'avance

Blue

Réponses

Bonjour Blue,

Notre experte ameli, Lorraine, a apporté une réponse dans ce sujet relatif aux ressources à déclarer dans la demande de Complémentaire santé solidaire

Aussi, vous pouvez prendre connaissance de cet article du site www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr listant les ressources prises en compte : https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/ressources-cmu-complementaire.php

Bonne journée

Zizou2407

Bonjour,

Avez-vous pu trouver une réponse pour votre question? Car je suis dans le même cas que vous.