Remboursement un test pcr fait en Angleterre

Je dois aller chez ma fille à Londres et je dois faire un test acheté en Angleterre le 2ème jour
Serais je remboursée?

Mano

Bonjour Mano,

Ce sujet a déjà été abordé dans un topic ce forum. Vous pouvez consulter les réponses apportées en cliquant sur ce lien : "prise en charge des tests PCR réalisés à l'étranger".

L’accord de commerce et de coopération établit entre l’Union Européenne et le Royaume-Uni (L 444/14) du 31/12/2020 permet de continuer d’appliquer les règlements européens aux soins réalisés au Royaume-Uni. Ainsi les règles de remboursement restent inchangées.