Prolongation arrêt de travail non consécutif

Bonjour, ma dernière prolongation d'arrêt de travail ne compte pas les 1er et 2 mai 2021. la prolongation débute le 3 mai 2021. cela engendre-t-il une carence de la cpam et de l'employeur? Par avance merci.

FLEUR DE LYS

Réponses

Elryn

La cpam raccrochera les deux arrêts car c’est un week-end. Donc pas de carence

Les règles de l’employeur ne relèvent pas de la cpam mais normalement c’est pareil

Bonjour FLEUR DE LYS,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic intitulé "Prolongation arrêt maladie après week-end non inclus ?"

Je vous souhaite une agréable journée