Comment avoir une attestation de vaccination en anglais ?

Bonjour, je suis vacciné et j’ai bien eu une attestation de vaccination ainsi que le QR code pour Tousanticovid, mais l’attestation est rédigée en français uniquement,. Or pour aller en Grèce, par exemple, il me faudra produire une attestation en anglais. Est-il possible d’obtenir une attestation en anglais auprès d’Ameli ou de tout autre organisme ?

Superbart

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Superbart,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Attestation en anglais de vaccination contre le Covid".

De plus, ce sujet devrait également vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Bonne journée