Changement de situation

Bonjour j ai une carte AME et j ai envoyé des feuilles de soin pour le remboursement (j attend encore) . Maintenant je suis en situation régulière et je veux demander la carte vitale ca va annulé mon droits de remboursement que j ai fait ??? Et quand je veux faire la demande est ce que je doit envoyé une copie de l AME avec les documents a fournir ?

Lola

Bonjour Lola,

Si votre situation a été régularisée, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1605230-immatriculation-premiere-carte-vitale-etranger-dispose-securite-sociale-lie-ame

Cette démarche n'aura pas d'incidence sur votre demande de remboursement en cours.