Remboursement dentaire

Bonjour,
Mon enfant va avoir un appareil dentaire.
Au premier rdv c'est ma mère qui était présente.
Il lui ont donné beaucoup de papier, sans trop d explications pour que je les remplisses.

Je suis un papa solo et niveau administratif je suis largué.
Ils m'ont donné une feuille verte ( demande d'entente préalable) a qui dois-je la renvoyer. La MSA ou bien ma complémentaire ???
Et un devis, j'imagine que celui-ci je dois l'envoyer à ma complémentaire ???
Merci de vos réponses

vincbzh

Réponse approuvée par vincbzh

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous dépendez de la msa... donc il faut poser vos questions à la msa. Mais si vous étiez à la cpam oui ça serait ça: l’entente préalable à la sécu (cpam msa...) le devis à la complémentaire

Autres réponses

vincbzh

Ok merci pour la réponse.
Une amie m'a dit qu'il fallait envoyer également une copie du devis a la MSA ( sécu)
Encore merci bonne journée