3646 numéro pas attribué. Quel est le numéro ?

Bonjour,

Depuis déjà quelques jours j’essaye d’appeler le service CPAM avec le numéro 3646, mais quand j’appelle ça me dit directement que le numéro n’est pas attribué.
Quel est le numéro exact ? J’en ai vraiment besoin.
Merci de votre réponse.

audrey359999

Bonjour pandacool,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Après vérification, le 36 46 est bien joignable.

Vous pouvez réitérer votre appel ou essayer avec un autre téléphone.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

C'est le 3646
cela doit venir de votre opérateur

Bonjour audrey359999,

Après vérification, le 36 46 est bien joignable.

Je vous invite à renouveler votre appel et à essayer avec un autre téléphone si possible.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l’Assurance Maladie pendant l'épidémie ?

Bonne journée.

pandacool

Même problème depuis le fixe de mon domicile : impossible de contacter la Sécurité Sociale via le 3646. Quand je compose le 3646, on me dit que le numéro n'est pas attribué.