Dysfonctionnement du QR Code de l'attestation de vaccination Covid-19 ?

J'ai été vacciné le 3 mai et comme j'avais eu le Covid 6 mois plus tôt, le praticien a considéré que j'étais définitivement vacciné. Il m'a remis un document sur lequel figure un QR Code à scanner avec l'application Tous-Anti-Covid mais cela ne fonctionne pas. Ce QR Code semble totalement inactif car il ne fonctionne pas non plus avec un lecteur de QR Code classique.
Que dois-je faire ?
Peut-être attendre le seconde quinzaine de mai pour en obtenir un autre sur le site Ameli.fr ??
Merci pour votre retour.

Césarin

Bonjour Césarin,

Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Certificat de vaccination Covid-19". Il devrait vous aider.

Bonne journée.

Autres réponses

Canna2901

Même souci, j'avais pu scanner le QRcode de ma première injection le 4 mai, pour la seconde, rien à faire, QRcode soit-disant invalide.
En cherchant l'info sur d'autres sites qu'Ameli, , j'ai vu qu'il y avait eu un changement de version de Tous AntiCovid. J'ai donc désinstallé l'appli, je l'ai réinstallé et j'ai pu scanner l'ensemble de mes QR codes.