Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Dysfonctionnement du QR Code de l'attestation de vaccination Covid-19 ?

J'ai été vacciné le 3 mai et comme j'avais eu le Covid 6 mois plus tôt, le praticien a considéré que j'étais définitivement vacciné. Il m'a remis un document sur lequel figure un QR Code à scanner avec l'application Tous-Anti-Covid mais cela ne fonctionne pas. Ce QR Code semble totalement inactif car il ne fonctionne pas non plus avec un lecteur de QR Code classique.
Que dois-je faire ?
Peut-être attendre le seconde quinzaine de mai pour en obtenir un autre sur le site Ameli.fr ??
Merci pour votre retour.

Césarin

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Césarin,

Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Certificat de vaccination Covid-19". Il devrait vous aider.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Canna2901

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Même souci, j'avais pu scanner le QRcode de ma première injection le 4 mai, pour la seconde, rien à faire, QRcode soit-disant invalide.
En cherchant l'info sur d'autres sites qu'Ameli, , j'ai vu qu'il y avait eu un changement de version de Tous AntiCovid. J'ai donc désinstallé l'appli, je l'ai réinstallé et j'ai pu scanner l'ensemble de mes QR codes.