Erreur sur le montant du virement

Bonjour,
je vois qu'il y a une erreur entre le montant que la CPAM me déclare avoir versé (sur mon espace) et ce que j'ai reçu sur mon compte en banque.
L'écart est très faible, car de 1 euro exactement, mais j'aimerais savoir s'il faut que je me retourne vers ma banque ou la CPAM (qui n'a pas répondu à ma demande soit dit en passant). Si l'on est plusieurs dans ce cas, j'en déduirais que l'erreur vient de la CPAM, si je suis le seul, ça serait ma banque.
C'est le 4ème versement d'invalidité que je reçois, les 3 premiers étaient exactement du même montant.
Merci.

HDU

Réponses

HDU

Bonjour,
entre temps la CPAM a répondu à ma question.
Il s'agit d'une franchise.
Désolé pour le dérangement.

Elryn

Ça doit être une franchise ou participation forfaitaire pour vos soins