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Bonjour,
je vois qu'il y a une erreur entre le montant que la CPAM me déclare avoir versé (sur mon espace) et ce que j'ai reçu sur mon compte en banque.
L'écart est très faible, car de 1 euro exactement, mais j'aimerais savoir s'il faut que je me retourne vers ma banque ou la CPAM (qui n'a pas répondu à ma demande soit dit en passant). Si l'on est plusieurs dans ce cas, j'en déduirais que l'erreur vient de la CPAM, si je suis le seul, ça serait ma banque.
C'est le 4ème versement d'invalidité que je reçois, les 3 premiers étaient exactement du même montant.
Merci.
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Inscrit(e) le 23/03/2020
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Inscrit(e) le 23/03/2020
Voir le profilBonjour,
entre temps la CPAM a répondu à ma question.
Il s'agit d'une franchise.
Désolé pour le dérangement.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilÇa doit être une franchise ou participation forfaitaire pour vos soins
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Inscrit(e) le 13/07/2018
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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