Orthodontie adulte déménagement litige

Bonjour
J’ai commencé un traitement Invisalign pour adulte en novembre 2019 avec l’ortho nous avons convenue d’un prix payable en semestre pour un cas complet (j’ai eu 1 semestre de prix en charge pr la cpam car j’ai eu une chirurgie)
Or j’ai déménagé à 700 km (mutation de mon mari)et je lui ai demandé de faire le dernier semestre chez un de ses confrères . Il m’a dit ok mais après avoir pris contact avec eux il m’a rappelé pour me dire que je lui devais quand même le dernier semestre même si je dois également payer un semestre chez un autre ortho car j’avais signé un devis pour un certain montant et que même si je ne fini pas chez lui je lui dois quand même .. que me conseillez vous ? L’ortho me dit que ce n’est pas de sa faute si j’ai déménagé et que même si mon traitement n’est pas fini chez lui je lui dois quand même la totalité du devis

ambq

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour ambq,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé et à contacter si nécessaire l'Ordre National des Chirugiens-Dentistes.

Bonne journée.

Autres réponses

ambq

Bonjour Merci de votre réponse. c'est ce que j'ai fais. L' ordre des dentiste me propose de convoquer le praticien pour qu'elle s'explique et faire un arrangement à l'amiable si besoin.
....affaire à suivre