première dose et QR code

Bonjour, Je viens de recevoir ma première dose du vaccin Pfizer aujourd'hui ( 10 mai 2021). On ne m'a pas donné d'attestation de vaccination avec un QR code, mais uniquement une feuille avec les informations télétransmises à l'assurance maladie. Est-ce normal car j'ai lu que depuis le 3 mai on recevait systématiquement un QR code dès la première dose?
Merci d'avance

Barbara49610

Réponses

Bonjour Barbara49610,

Je vous invite à consulter ce topic : Certificat de vaccination Covid-19.

Je vous souhaite une excellente journée.