Que faire du formulaire SE401-Q-106 rempli ?

Futur Etudiant au Quebec pour plus de 6 mois, en double diplome, le formulaire a été rempli par mon établissement ici en France. Que dois-je maintenant en faire ? L' envoyer ou le remettre en mains propres à mon centre de CPAM (93) ou au Siège (Bobigny) ?
Sur le forum il est parfois écrit qu'il faut l'envoyer au RAMQ au Québec ??? je pense qu'il faut d'abord que je l'envoi (ou le dépose en mains propres) à mon centre de Sécurité Sociale, quel est l'intitulé exact à mettre dans l'adresse d'envoi pour que cela arrive au bon service ?
Merci

lna99

Réponses

Bonjour lna99,

Le formulaire SE401-Q106 doit être complété par votre établissement d'enseignement en France et par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour simplifier les démarches, la CPAM a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents. Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite à contacter le 36 46 si vous souhaitez obtenir un rendez-vous en agence.

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur le site du Cleiss (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale), rubrique "Vous partez étudier au Québec".

Vous pouvez également consulter cet article :"Études à l'étranger : votre prise en charge" sur le site ameli.fr.