Retraité SNCF puis-je figurer sur un compte Ameli?

Bonjour,
J'ai reçu fin avril la seconde injection Pfizer pour Covid 19. Je n'ai pas de QR code à flasher pour l'appli "tous Anti-covid". J'ai lu que ces QR codes seront transmis aux assurés à partir de mi-mai. J'ai tenté d'avoir des infos sur le site Ameli, mais il semble que je ne puisse y figurer. Qui pourra me fournir ce QR code? "Ameli" (par quel moyen?) ou la SNCF?
Merci d'avance
Cordialement

tygnognotte

Réponse approuvée par tygnognotte

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour tygnognotte,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : Certificat de vaccination Covid-19

Bonne journée à vous.

Autres réponses

tygnognotte

Merci, j'ai la réponse à ma question; reste plus qu'à patienter!