Maladie de Verneuil

Bonjour, pouvez-vous m’indiquer les prises en charges pour la maladie de Verneuil ? Je suis en ALD, Je suis actuellement salarié depuis 16 ans mais plus le temps passe plus la maladie m’handicap physiquement et psychologiquement. J’ai des grosses poussées régulièrement à des endroits très douloureux et j’ai eu de très nombreuses interventions chirurgicales. Merci beaucoup de votre réponse. Cordialement

Sametkam

Réponses

Elryn

Qu’est ce que vous entendez par prise en charge? De quoi avez vous besoin?

Bonjour Sametkam,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pension d'invalidité".