Papier à fournir pour une demande CMU quand on est bénéficiaire de rsa ?

Bonjour je voudrais savoir une personne qui fait une demande cmu par papier quel doccument elle dois fournir sachant que elle a toujour toucher le rsa ?

cass

Réponses

Bonjour cass,

Si vous percevez le revenu de solidarité active (RSA), vous et les membres de votre foyer avez droit à la Complémentaire santé solidaire sans participation financière.

Vous devez en faire la demande au moyen du formulaire S3711 Demande de Complémentaire santé solidaire.

Vous n’avez pas à remplir la déclaration de ressources. Il vous suffit :

  • de compléter les informations concernant votre foyer ;
  • de compléter la rubrique « Choix de l’organisme complémentaire » ;
  • de dater, de signer et d’envoyer le formulaire à votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée

cass

Si je comprend bien il faut que une attestation de la caf