Demande de l'aide

Bonjour. J'ai un cmu et je suis sans emploi es que mon assurance prend en charge un bridge en céramique de 4 dents sachant que mon dentiste réclame 300€payer de ma poche prétendant que mon cmu ne couvre pas tout les frais. Merci de m'éclaircir la situation

Nassou

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Nassou,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge d'un bridge pour le bénéficiaire de la Complémentaire Santé Solidaire.

Si le reste à charge est trop important après intervention de l'Assurance Maladie, je vous invite à prendre connaissance de cette page : "Difficultés d'accès aux droits et aux soins" du site ameli.fr.

Cet article publié sur ameli.fr pourrait vous intéresser : "Soins dentaires : comprendre le 100 % Santé".

Autres réponses

Nassou

Merci beaucoup. excellente journée à vous aussi

Nassou

Je voulez vous faire savoir. Au début le dentiste m'a dit que c'était gratuit et que la sécurité sociale prends en charge deux dents en céramique et deux autre elle les fera en acier et si je voulais les quatre dents en céramique je dois payer de ma poche.alors on est mise d'accord que ça sera deux en acier et deux en céramique pour rien payé de ma poche. Après elle à changé d'avis sachant que j'ai déjà un bridge en céramique mais je dois l'enlever parce il y a une dent au dessus qui me fait mal