comment se deconnecter ?pour en faire un autre ?

je suis connecter chez vous avec un compte donc je ne me souvient pas de l'email que j'ai fait je veux me déconnecter et en refaire un autre compte mais je n'y arrive pas car vous m'envoyez toujours sur le premier compte donc je n'ai plus de trace que faire merci ?

MARY

Réponses

Bonjour MARY,

Pour accéder au compte ameli, vous pouvez utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et vous pouvez utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez la contacter par téléphone au 36 46 durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.

Titine

Même cas que MARY ,je voudrais créer un nouveau compte Améli avec une nouvelle adresse mail et un nouveau code ;
Impossible de rencontrer un conseiller car antennes fermées Et impossible de joindre le 3646 !!! Donc impossible d’avoir un RV !!Que faire ???

Bonjour Titine,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à votre question précédente.