Recherche infos/aide sur test PCR Voyage

Bonjour, au vu d'un voyage je dois effectuer un test PCR de moins de 72h.
Mon vol arrive mardi après midi, hors je ne trouve pas de centre de test PCR autour de chez moi pour samedi après midi (il n'y en a que ouvert du lundi au vendredi ou alors samedi ouvert mais que la matinée, en plus de ça il sera férié..) Est il grave que je fasse mon test samedi matin ? Je pensais plutôt à attendre et le faire lundi mais il faudrait que j'obtienne mes résultats avant le lendemain après midi, mais c'est trouve cette solution meilleur que celle du samedi matin (car je ne pense pas être accepté avec un test de plus de 72h. Je préfère donc demander)

Je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour poser cette question, je remercie les personnes qui prendront le temps de me répondre.

Bonne journée à vous.

Lrtak

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Lrtak,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite donc à vous rapprocher de votre compagnie aérienne ou bien des autorités du pays dans lequel vous vous rendez.