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Depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter à mon compte parce que le serveur met trop de temps à répondre. Je n'ai donc plus aucun accès à mes documents, ce qui commence à me poser des problèmes. Faute d'avoir accès à mon compte, je ne peux pas exposer mon problème. C'est kafkaïen !
Je n'ai ce type de problème sur aucun autre site : banque, impôts, EDF, etc
Que dois-je faire ?
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour ercamos,
Ce type de dysfonctionnement est temporaire due à la maintenance du site internet. Je vous invite à renouveler votre démarche ou à utiliser éventuellement un autre navigateur.
Si ce problème persiste, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 05/05/2021
Voir le profilLe problème provenait en fait de mon VPN (Cyberghost 8) qui allonge démesurément le temps d'accès aux sites que je consulte parce qu'il charge d'autres pages (de surveillance ?) comme "cdn.tagcommander.com" avant d'effectuer effectivement la connexion demandée. J'ai arrêté Cyberghost et tout est rentré dans l'ordre.
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Inscrit(e) le 12/05/2021
Voir le profilBonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir une attestation de droit pour mon fils qui a un compte je suis sa curatrice , l' adresse mail dans son compte n' est plus bonne et le mot de passe quil avait pour acceder a son compte n' est plus bon.
D' avance merci de me rèpondre.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour nicole59,
Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'enregistrement d'une tutelle ou curatelle
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.
Une fois l'enregistrement effectué, vous pourrez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre fils et effectuer les démarches et autres demandes en son nom.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
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