Bon de transport corse continent en ald

Bonjour
Je dois me rendre à Lille en service nucléaire car il n’est pas possible de faire de traitement d’iratherapie en corse et je me demande si je peux avoir une prise en charge de mes billets d’avions figari Lille /Lille figari que ce soit pour mes rdv post op ou pour l’hospitalisation en service nucléaire ?
Quelles sont les démarches car en 3 mois je vais devoir faire 3 à 4 fois l’aller retour
Merci d’avance

Celia

Réponses

Elryn

Il faut faire une demande d’accord préalable avec votre médecin pour des transports en série

Bonjour Celia,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des transports.