Comment "annuler" la déclaration de grossesse après une fausse couche?

Bonjour,
Suite à la prise de sang positive et après une première échographie pour confirmer la grossesse, mon médecin m'a donnée une déclaration de grossesse papier à envoyer aux organismes (CPAM + CAF) ce qui a été fait.
Malheureusement j'ai fait une fausse couche et j'aimerais savoir comment "annuler" la grossesse auprès de la CPAM ?
Merci.

Gaëlle5758

Réponses

Bonjour Gaëlle5758,

Je vous adresse tout mon soutien.

Vous devez prévenir votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour mettre à jour votre dossier. Je vous invite donc à contacter votre caisse via la messagerie de votre compte ameli.

Bon courage dans vos démarches