Comment obtenir le QR code certifiant la vaccination anti covid?

2ème injection reçue le 20/04/2021

Henri

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Henri,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : Certificat de vaccination Covid-19

Bonne journée à vous.

Christ

Comment obtenir le QR code certifiant la vaccination anti covid?

après la deuxième injection.

Simon

je voudrais recevoir mon QR Code afin de la scanner sur mon Smartphone
Merci

Pepele

Comment obtenir le QR code apres la deuxième vaccination

Vivianne

Comment obtenir le q r code

Vivianne

Je voudrais recevoir mon qr code au nom de [donnée masquée]

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Nenene

QR code Vaccinée mais pas de QR code sur mes 2 attestations J adhère à la MGEN Comment l obtenir Merci

Vivianne

Me faire parvenir leQR code viviane

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

moustaches

comment recevoir mon QR code j'ai eu ma 2eme injection le 24/04/2021,,?

Nenene

Problème QR code on résolu !!!

jpptj11

je désire recevoir mon attestation de vaccination covid avec QRcode
Vaccinations: 02/04/2021 et 30/04/2021

la coirelle

Comment obtenir
Le qr code certifiant la vaccination anti covid

kouzo

bonjour,
J'aimerais savoir comment j'obtiens le QR code, après ma 2ème injection en mars..
merci

Nenene

Recevoir QR code

canal

menvoyer le qr code vaccinacion

canal

recevoir mon qr code

marting

demande QR code

marting

demande de QR code

canal

envoyez moi le qr code part courrier

moustaches

je sis allé voir mon docteur généraiste qui a édité mon QRcode car il a accès sur amélie dans la minute qui a suivj

poupette

vous voulez savoir quoi ?

poupette

2ème injection reçue le 25 mai 2021

poupette

2ème injection reçu le 25 mai 2021

poupette

2ème injection reçue le 25/05/2021 et je n'ai toujours pas reçu le certificat

glougus

on m'a administré les 2 doses du vaccin contre la Covid 19 le 20/04/21 je voudrais avoir mon pass sanitaire et le Q R code qui va avec. Merci de me renseigner.

Camion1188

je voudrai recevoir mon code QR pour le scanner merci

Bert

après avoir eu le covid en décembre 2020 j'ai reçu une dose de vaccin Pfizer le 26/03/2021

Gendre aime

Je voudrai recevoir mon Qr pour mon smartphone

Vivianne

C est bon j ai compris ne plu répondre