Comment obtenir le QR code certifiant la vaccination anti covid?

2ème injection reçue le 20/04/2021

Henri

Réponses

Bert

obtenir le QR code après vaccination

clo-clo

comment obtenir QR code certifiant la vaccination anti-covid
1er injection: fevrier 2021
2me injection: Mars 2021
---------------------------------------------------------
impossible de copier le QR code, car anticovid, n'est pas mis à jour
merci

CHAT

Veuillez me faire parvenir le code nécessaire afin d'obtenir le QR code pour certifier mes vaccinations COVID de mars et avril 2021

Cath

Comment obtenir le QR code ?

Finette

Je voudrais SVP recevoir mon QR code étant donnée que j'ai mes deux injections le17/4/2021 comment faire pour pouvoir les mettrent sur mon portable merci de bien vouloir m'aider;

gouston

obtenir le code

Finette

comment recevoir mon CR CODE nous sommes vaccinées depuis tout les deux deuxième vaccin le17 Mars jr ne sais pas commenr faire pour le mettre sur mon portable, j'ai soxante quatorze ans et je manipule internet avec beaucoup de difficulter merci de me renseigneé merci d'avance

Finette

j'aimerais obtenir mon QR code pour moi et mon mari , nous avons eu nos deux vaccins depuis le 14 avril donc sur nos feuilles de vaccinations non pas de QR code comment faire pour les obtenir Merci d'avance

mildiou

Comment recevoir mon code QR? j'ai reçu ma 2è vaccination le le 13/04/2021

jean

je voudrais mon QR code papier

CLJO

Pas de problème

Jocko

Obtenir mon QR CODE, J'ai eu mes deux vaccinations : 19/01/2021 et 09/02/2021

boureau62

merci pour votre travail .
mais c'est bon j'ai trouvé pour avoir le QR code de ma vaccination.
Merci Marcel.P

Anisette17

2ème vaccin reçu le 23avril 2021 a ROYAN 17

Christine

Je souhaite recevoir le QR code certifiant ma vaccination anti covid le 18/02 et le 18/03/2021

Maurice

bonjour

puis je recevoir un code pour installer le code sur mon spartphone merci salutations

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

jozelise

j ai eu mes deux vaccin au mois d avril je na i toujour pas maoqr code

POLO

j'ai mes certificats de vaccination covid19 mai pas de qr code

dancla

comment obtenir mon code QR après deuxieme ingection

thomas

Finette

Bonjour je vous remercie j'ai réussi avec mon médecin traitant . FINETTE

doudou

Mon épouse et moi avons reçu les deux vaccins contre le covid 19 en date du 19/03/2021, comment pouvons-nous recevoir le fameux QR Code
Nous avons nos certificats papier mais sans le QR Code.
Comment faire pour obtenir ce QR Code ???

doudou

voudrai recevoir recevoir pour monmari et moi le qr code ,,, nous avons eu notre deuxieme vaccin l

Bonjour doudou,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Occitan1

Bonjour, je voudrais récupérer mon code qr covid

NANA

Deuxième injection 19 04 21

Occitan1

oui j'ai demandé de réinitialiser pour récupérer mon qr covid et je n'y arrive toujours pas

le grand

pourrai-je avoir mon QRCode.merci

Bonjour le grand,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

touchatout

Je vous demande simplement mon QR code