Demande carte vitale

Bonjour j'ai fait la demande de carte vitale sur le site j'ai payé 24.99 € mais j'ai pas reçu la réponse

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Farid

Bonjour Farid,

La carte Vitale est délivrée gratuitement par l’Assurance Maladie. Si quelqu’un vous demande de l’argent pour vous délivrer une carte Vitale, il s’agit d’une escroquerie. Vous pouvez faire un signalement sur le site internet-signalement.gouv.fr.

Vous trouverez cette information sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "La carte Vitale".

Cet article peut également vous être utile : "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux".

Pour faire le point sur votre dossier, je vous recommande d'interroger directement un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieur de résidence par téléphone en composant le 36 46.